La Compagnie KEPOURNOU
17 rue de Picardie
75003 PARIS
Tel. : 01-42-71-51-89

Retour ŕ l'accueil

présente...


Une pièce interprétée par Marion Koen et Anne-Laure Gruet
Mise en scène de Christelle Pascal



Quelques mots du Metteur en Scène...

J’ai découvert "A Quoi Rêvent les Filles ?" Et par une simple lecture. La pièce m’a beaucoup touchée. En accepter la mise en scène m’est apparu alors comme une évidence : je ne pouvais refuser le cadeau qui m’était fait de la part du jeune auteur.
Je trouve que les personnages d’Hélène et Kate sont solidement construits et ils ont chacun leur raison d’être et d’exister. A cela s’ajoute une écriture moderne qui donne une fluidité et un rythme soutenu au texte qu’il m’intéresse de servir au mieux par une mise en scène.
J’apprécie les nombreuses pointes d’humour savamment dosées qui allègent la pièce alors que le propos est souvent grave. En effet, le texte souligne des points de vue sur la société à travers deux jeunes femmes habitées d’un mal-être et d’un manque d’amour qui pour moi, reflètent une certaine réalité d’une jeunesse actuelle.
Je pense que la pièce a une portée universelle qui mérite d’être montrée au grand public et a les possibilités de toucher tout un chacun. Elle ne changera pas les choses, mais en parler est un début.
                                                    
Christelle Pascal

Personnages


Personnages


Synopsis Synopsis de la Pièce

bouton_orange.gif (1462 octets) Affiche du Spectacle

bouton_orange.gif (1462 octets) Metteur en Scène

bouton_orange.gif (1462 octets) Equipe Artistique

bouton_orange.gif (1462 octets) Actualités

bouton_orange.gif (1462 octets) Echos public

mail_boitecrayon.gif (10877 octets)Contactez-nous !